Les Terrasses Music’Art #3

Musiques, DJ, expositions, coins rafraîchissants, espaces pour les enfants… La troisième édition des Terrasses Music’Art, dans le cadre somptueux du château de Lauris, promet de très beaux moments à partager et à déguster sans modération.

terrassesdete1

 

 

 

Apres 2 éditions réalisées en 2012 et 2013 couronnées de succès, grâce au soutien inconditionnelle de la Mairie de Lauris, les Terrasses Music’art réinvestissent le village du 8 au 11 Juillet 2015. Une nouvelle édition sous la houlette d’une nouvelle équipe d’organisateurs. 

Il ne s’agit pas spécialement de réunir les stars internationales des DJ’s ou de la musique électro, mais bien de proposer de beaux et bons moments festifs, culturels et gourmands, pour les grands et aussi les petits.terrassesdete3

« Nous souhaitons pour cette 3 ème édition faire perdurer l’esprit crée par cette initiative audacieuse, c’est à dire : · Un festival dans un cadre unique, un festival de découvertes musicales, un festival tourné vers l’Art, un festival à taille humaine, un festival accessible à tous, un festival convivial, un festival confortable pour tous. »  Précisent les organisateurs. 

terrassesdete2

 

L’objectif du festival est de proposer un évènement tourné vers l’Art et la Musique électronique dans le Luberon.  » Nous offrons à nos festivaliers un évènement au prix d’entrée très démocratique (5€/10€), se déroulant dans une infrastructure fiable, agréable et confortable, une programmation soignée, mettant en avant des artistes locaux uniquement, précisent encore les organisateurs, en plus d’une ambiance musicale, nous tenons à favoriser la convivialité et à offrir à notre public un moment de détente et de partage dans un cadre spacieux et un panorama unique avec une prise en charge des enfants de 10h a 21h. »

 

Au programme :

–> Jo’z et Alex Puig (dj du One Again club Marseille) 18h-21H 4jours + 2h chacun

–> Paul Virgo

–> Kulte Sound System

–> Colabeau      

–> Popa Suda ( dj resident du Lola club a Shanghai)

–> Mokic

–>Jack de Marseille

Et bien d’autres…

 

Retrouvez toute la programmation et l’actualité en temps réel sur la page Facebook du festival, en cliquant ici